Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean de montfort
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 14 Fév - 13:33

Salut à vous,

Comme le protcole l'éxige,une petite présentation s'impose.

Je joue depuis environ un an.Au commencement,n'importe quel cible valait la peine d'être attaquée.Je ne fesait pas attention au karma,ce qui accèlera le processus de dégènérescense et m'amena aux portes des enfers.Mais un jour,tout changea,visions,prémonitions s'entremellèrent chaque nuit un peu plus.Réveil en sursaut,rêves ou réalités cachées dans les abyssses de mon subconscient suppliant ma rédemption...
Au réveil d'une nuit pleine de clairvoyance j'avais changé,plus de massacres inutiles,d'assassinats prématurés,je devais réparer mes erreurs en m'engageant sur la voie du bien.

Ancien membre des blackwarrior,le clan s'est éteind il y a peu de temps.
J'étais chargé de recruter des joueurs.
J'ai accès au net une à deux fois dans la semaine(cybercentre),donc ma participation à la vie de l'ordre sera limitée.

Voilà,bon jeu à tous!


franchise et droiture
Revenir en haut Aller en bas
oonya
Soldat
Soldat
oonya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 64
Date d'inscription : 02/10/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 14 Fév - 21:38

Bonsoir et Bienvenue à toi Jean de Montfort. Et surtout longue vie et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: La Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser